Emmanuel RONDEAU

Quel beau moment entouré de soleil, d'enfants, et d'une douce mélodie au piano. Ca devrait plus ressembler à ça la vie. Merci !

unnamed.jpg
Björn MASSIN
Céline LAFFITTE

Ici le temps s'est arrêté... Un petit coin de paradis niché au creux des montagnes qui respire l'authenticité et la joie de vivre. L'environnement est incroyable !!! Quel plaisir de se rappeler qu'on est si bien dans la nature. Un accueille humble et modeste dès notre arrivée dans un refuge décoré avec goût et simplicité. Il s'y dégage une ambiance familiale et chaleureuse. Nous avons été heureux de partager ces quelques jours avec des hôtes exceptionnels et passionnés.

Merci, Clara et Björn pour votre délicieuse cuisine !!!! Merci Béla pour ton beau sourire:-)

C'est certain, on reviendra parce que comme le chante Jean Ferrat « que la montagne est belle... »

Céline, Iago & Paulo
Aout 2017

Björn MASSIN
Marou Goasguen

Le refuge Entre Deux Eaux est un lieu précieux, une maison magnifique dans un paysage grandiose. Clara et Bjoern en sont les gardiens, ils sont passionnés, exaltés et exaltant. Il y a également Armance et Katia qui les soutiennent durant la saison, ils forment à eux tous une jolie bande !
On a hâte de vous revoir.

Wandrille et Marou

Björn MASSIN
Anne Le Marechal

Super refuge ! nous sommes venus de Tignes par la vallée de la Leisse, très enneigée, quelle bonne idée de s'arrêter au refuge Entre deux eaux. Moelleux au chocolat, quatre-quart et citronnade maison pour un gouter excellent. Un refuge accueillant, douillé et savoureux. Un des meilleurs souvenirs de vacances pour les parents et les enfants. Un grand merci à la généreuse équipe du refuge entre deux eaux.
Pauline (9 ans) Antoine (12 ans) Guillaume et Anne Le Maréchal du Mans

20180723_205830.jpg
20180723_144058.jpg
Björn MASSIN
Nicolas Potier

L'air pur de la générosité et de la créativité, assaisonné au sens de l'accueil et de l'ouverture. Entre Deux Eaux, c'est bien plus qu'un refuge, c'est une porte pour se ressourcer dans un environnement vivifiant avec des hôtes chaleureux. Une belle expérience humaine !

Björn MASSIN
Christine Micard

En contrebas du refuge, j'ai entendu un air de piano et je me suis approchée, intriguée. Dans la salle à manger, quelqu'un jouait et je suis restée pour l'écouter. C'était le gardien du refuge. 
Very nice and soft piano melodies. Un concert en solo... It was bliss, I felt Entre Deux Mondes. 
Ein ehrlich schönes moment ! Vielen Dank Bjorn, God bless you and Clara and Nino.

Björn MASSIN
Andy Lavallette

Envie de dépaysement, d'un lâché prise dans l'authenticité de la vie; Oui j'ai sonné à la bonne porte. Un lieu d'Exception avec des hôtes Exceptionnels.

Björn MASSIN
Groupe "Pas Pressés d'Unieux"

Venus en groupe depuis les environs de Saint-Etienne, nous avons vécu un week-end exceptionnel : rando très sympa avec des paysages magnifiques, des rencontres avec les marmottes, les bouquetins et même les chamois. Notre soirée au refuge Entre deux eaux a sans doute été un peu bruyante (anniversaire à fêter oblige !) mais nous avons eu un accueil chaleureux de Clara et Bjorn. Le repas était copieux et délicieux et les couchages très confortables. 
Et sinon, Bjorn, lequel des deux génépi as-tu préféré ?? :))

Björn MASSIN
Antoine Ney

Un super accueil, de belles rencontres, ce lieu magnifique, des plats maison originaux et gustatifs, une carte de vins et de bières à la hauteur de son altitude... On reviendrait en Vanoise rien que pour Entre Deux Eaux, et sa magie! Merci!

Björn MASSIN
Jerome Maillot

Avec un paysage magnifique, le séjour au refuge était très agréable avec un personnel au soin et enthousiaste!
Merci aux hôtes et bonne continuation!

Björn MASSIN
Chloe Ballester

Un lieu merveilleux ou la tradition et l'innovation se mêle sur tous les plans !  L’accueil est chaleureux et la qualité des mets vaut le détour ! 

Björn MASSIN
Fabrice Payen

Très bons moments passés en fin de saison au refuge, Clara et Bjorn sont deux hôtes sympathiques et attentionnés, une cuisine avec de bons produits, le lieu est authentique et magnifique!

Björn MASSIN
Adrienne Ducoloner

Une semaine passée fin juillet 2017 à la Vanoise. Des randonnées exceptionnelles et aussi le refuge Entre Deux Eaux qui est une expérience à lui seul ! Ambiance musicale assurée par Bjorn qui s'est mis au piano et la cuisine de qualité en font une étape marquante dans le Massif. Nous avons vivement apprécié et comptons y retourner cette année !

Björn MASSIN
Anne-Sophie Davoine

Amazing place, amazing grace ... LE lieu incontournable des Alpes pour une pause inoubliable : un accueil vivant, une cuisine délicieuse, un panorama époustouflant 

Björn MASSIN